Auteur Message
dehem
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 16:38    Sujet du message:

Merci Marie, il n'appartient qu'aux récupiens dont vous faites partie de faire connaître ce site 100% gratuit et géré par des bénévoles.
Aucun centime d'€uro n'est retiré de ce site qui, avouons-le, est supporté financièrement par les administrateurs et quelques mécènes anonymes.
On peut dès lors rappeler qu'un lien existe pour ceux qui pourraient aider financièrement le paiement de l'hébergement du site: chaque euro est bienvenu.
Marie d'Auriol 13390
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 13:42    Sujet du message: remerciements

Merci au(x) créateur(s) de ce site. Very Happy

Aujourd'hui apprendre à nouveau à donner et à partager me paraît très important. La chéreté de la vie, l'exclusion de la consommation de plus en plus évidente pour beaucoup de personnes feront (malheureusement ou heureusement puisque nous apprendrons à consommer autrement) de beaux jours à récupe.net
C'est un peu comme une grande toile de solidarité qui unirait les gens et c'est très sympathique ainsi.
Je souhaite donc longue vie à ce site qui nous fait redécouvrir le plaisir du don et le respect de l'environnement et donc de notre Terre Idea

Marie Razz
mayabolo
MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 7:20    Sujet du message:

idem, j'en pense la même chose ! ne rien jeter et pensons à l'environnement !!!
crystal84
MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 14:05    Sujet du message: félicitation !

je voulais simplement remercier le créateur de ce site !! heureusement que des gens bien existe encore.Je trouve cette idée de site de dons vraiment géniale ! continuer et merci . Razz