Auteur Message
Ch@bine
MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 13:03    Sujet du message:

Et bien pour ma part, j'espérais annoncer sur ce site que j'avais récupéré un clic-clac chez une gentille femme qui déménageait... ce qui remplaçait avantageusement les trois matelas empilés dans mon salon, qui servaient de banquette... matelas, donnés à leur tour à une gentille personne.
Bon, c'est un peu loupé et du coup, mon enthousiasme est moindre.

Grâce à ce site, j'ai effectivement récupéré un clic-clac... c'est plus confortable que mes trois matelas (pour inviter du monde à s'assoir et pour inviter du monde à dormir). J'y gagne et je suis ravie de ce changement ! J'avais des proches corpulents, ils rechigneront moins à venir me voir, maintenant.
Mais j'avais déposé une annonce pour donner mes trois matelas et j'ai eu deux réponses : un rendez-vous fut fixé pour samedi 15h.
Finalement, la bénéficiaire me laisse un message dans la nuit de vendredi à samedi avec son numéro de portable pour savoir si le rendez-vous est maintenu. Je lui répond par mail que oui, que je ferai un aller-retour depuis Paris juste pour ça et que je compte sur elle.
Bon, du coup, elle n'est pas venue, n'a jamais répondu à mes messages, rien... Madame devait attendre ma réponse par texto mais je n'ai pas de portable, mon téléphone est restreint aux fixes et je n'ai jamais dit que je lui téléphonerai.
Ma journée à été fichue car j'ai choisi de l'attendre tout de même et personne n'a bénéficié de mon don.

Enfin... une autre personne m'a demandé de lui envoyer tout un lot de magazines par voie postale et tout s'est bien déroulé. Echanges cordiaux, envoi rapide des frais postaux. Au moins, je suis contente d'avoir pu aider cette femme, grâce à Récupe.

Et si je n'ai pas eu le plaisir de boucler la boucle du don, je suis très reconnaissante à celle qui m'a cédé son clic-clac.
floeme29
MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 13:37    Sujet du message: temoignages

Very Happy j'ai donné quelques affaires ces derniers temps je suis satisfaite de ce site celui ci permet de donner j'ai bien dis de donner sans contrepartie .Une dame a ainsi beneficier de ma livraison à domicile n'ayant pas de voiture j'ai tenu a remplir ma promesse les circonstances etant pour elle nous pouvons rendre aussi service [/b]

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group