Auteur Message
dinie
MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 21:56    Sujet du message:

Merci, le reportage est plutôt bien fait.
opusperle
MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 20:40    Sujet du message:

dinie a écrit:
Ah bon, il y a eu un reportage sur Recupe sur france 5? On peut encore le voir?

Oui , on peut le voir encore ici Arrow http://www.france5.fr/c-notre-affaire/index-fr.php?page=emission&emission=1158

Le reportage sur les sites de dons se trouve plus vers la fin de l'émission . Wink
dinie
MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 20:34    Sujet du message:

Ah bon, il y a eu un reportage sur Recupe sur france 5? On peut encore le voir?
je suis bien d'accord, non aux échanges...il y a déjà des sites qui font ça. Si on vient sur récupe c'est pour récupérer ou donner sans rien attendre en retour (à part un peu de politesse...)
Ch@bine
MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 20:24    Sujet du message:

Non, non !!
Restons-en au don, s'il-vous-plait ! Comme je l'ai dit dans l'interview de france 5, c'est agréable de n'attendre rien en retour.
C'est une respiration.
admin
MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 17:38    Sujet du message:

Les échanges, c'est bien mignon, mais c'est rapidement tout et n'importe quoi - à moins de bien réguler et modérer ça - et ça ne va pas pousser les gens à donner... (on a tous quelque chose à demander quand on nous en laisse la possibilité). Very Happy

Peut-être quelque part, dans un rubrique du forum... pour les habitués...
dominiquedu21
MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 18:36    Sujet du message: Re: echange

christmumu69 a écrit:
en amelioration du site qui se porte bien , on devrai pouvoir retrouver un acces sur " des echanges " .
des sites d'echanges exitent deja mais ici se serait un plus je pense. Very Happy

vous avez la reponse dans votre post
Mais je vous rapPel ceci:

Ce site n'est pas un site d'aide à la vente ou d'échange (de tels sites existent déjà), mais de don : il doit rester un lieu de partage où chacun peut trouver des objets de récupération gratuits.
christmumu69
MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 17:02    Sujet du message: echange

en amelioration du site qui se porte bien , on devrai pouvoir retrouver un acces sur " des echanges " .
des sites d'echanges exitent deja mais ici se serait un plus je pense. Very Happy