Auteur Message
grouikou
MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 13:08    Sujet du message: liens vers des associations

Bonjour.
Adopter une bestiole au lieu de l'acheter, c'est bien de l'anticonsommation, non ?
Contribuer à ce que les chiens errants, ou les chats, ou les rhinocéros, ne détruisent l'écosystème, c'est bien pour l'environnement, non ? Recueillis et recyclés (sic), les carnivores deviennent des fauves pantouflards.
En plus, la plupart des assoces participent à la limitation des naissances (stérilisations...).

Et des liens vers les Restos du Cœur de Trougnac sur Loire qui prendraient les livres, je vois pas en quoi ça serait gênant. Pour info : dans mon coin, les Restos du Cœur font tout. Ils ont des étagères à bouquins aussi et même des piles de magazines !
Tant qu'à faire... Parce que les bénévoles, hein, des fois, ils ne sont pas aux aguets sur Internet.

Bonne journée

admin a écrit:
je crois que là, c'est plutôt l'inverse...

Dans le principe, on évite, car sinon, le fofo devient vite un catalogue de liens et toute le monde vient mettre le sien.

On laisse si ça a vraiment un intérêt, notamment par rapport à l'anticonsommation, durable, environnement. Very Happy
myriam33
MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 14:17    Sujet du message:

ok c pas grave merci pour la réponse Wink
admin
MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 18:56    Sujet du message:

je crois que là, c'est plutôt l'inverse...

Dans le principe, on évite, car sinon, le fofo devient vite un catalogue de liens et toute le monde vient mettre le sien.

On laisse si ça a vraiment un intérêt, notamment par rapport à l'anticonsommation, durable, environnement. Very Happy
myriam33
MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 16:24    Sujet du message: Faire parler d'autres site et forum

Je voulais savoir si vous eitiez d'accord pour que l'on puisse mettre des liens vers les autres sites et fofo que l'on fréquentent et que l'on voudrait soutenir. (Pour ma part ce serait une asso de protection animale sur la gironde). Wink