Auteur Message
annabelle
MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 21:07    Sujet du message:

oui, mais faut être inconscient pour mettre aussi son adresse!
Confused
ceci-dit j'ai déjà vu ça aussi et même parfois, il y a le numéro de tel fixe! Rolling Eyes
heureusement, les cas sont rares.
Donc s'en souvenir pour les autres échanges. Wink
Kardane
MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 17:37    Sujet du message:

Je pense aussi que c ça, on voit beaucoup de "réservé à ....." ; je le sais moi aussi je l'ai fait!! Shocked Very Happy
annabelle
MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 7:24    Sujet du message:

oui, moi non plus, je n'ai pas tout compris??! Shocked
comment font-il pour savoir adresse+nom (à moins qu'elle ne soit déjà mise da Rolling Eyes ns l'annonce avec le nom de la personne qui a réservé!) Idea
saskia
MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 0:03    Sujet du message: Re: Decu

Zloto a écrit:
Bonjour, Decu par les gens qui usurpe l identité des personne qui reserve pour recuperer a leur place.
Je parle en connaissance de cause, Dimanche, j ai reserver un lot d informatique gracieusement donné, qui m a été reserver pour samedi matin, mais le lundi, une personne est venu en ce faisant passer pour moi, disant que j avais pu me libérer plus tot que prevu, du coup, j ai faillit me farcir 1h15 de route pour une boite de pruneau... Si la personne se reconnais, et j espere qu elle lira ca, je la trouve DEGUEULASSE, et je resterai polis... Sad

Comment sait la personne ce qu'il ce passe entre vous et un donneur en terme de rendez vous ou prise de contacte?
jasz
MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 18:09    Sujet du message:

Je crois qu'il va falloir développer un système de messagerie interne au site.

Je m'explique, les messages seront envoyés via un robot, mais les contacts ne pourront se faire que par l'intermédiaire du site. Ce qui permettra de récupérer les IP (mails addy...) et la fréquence horodatée des différents contacts. Cool
cathy
MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 12:47    Sujet du message: Re: Decu

Zloto a écrit:
Bonjour, Decu par les gens qui usurpe l identité des personne qui reserve pour recuperer a leur place.
Je parle en connaissance de cause, Dimanche, j ai reserver un lot d informatique gracieusement donné, qui m a été reserver pour samedi matin, mais le lundi, une personne est venu en ce faisant passer pour moi, disant que j avais pu me libérer plus tot que prevu, du coup, j ai faillit me farcir 1h15 de route pour une boite de pruneau... Si la personne se reconnais, et j espere qu elle lira ca, je la trouve DEGUEULASSE, et je resterai polis... Sad

c'est étrange quand même la personne a donner votre nom?
Zloto
MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 12:04    Sujet du message: Decu